Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F

Ce forum est ouvert à tous les gens qui ont été, qui sont ou qui seront des énitiens de Clermont pour partager les moments forts de la vie de notre école.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Diffuser des films en VO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LEMPDES ch364, LA MAXE Moselle(57)
Date d'inscription : 05/06/2007

Diffuser des films en VO Empty
MessageSujet: Diffuser des films en VO   Diffuser des films en VO EmptyJeu 7 Juin - 12:54

Voici une idée qui ne vient pas de moi mais qui a du mal à être diffuser apparemment: pourquoi est-ce qu'on ne diffuserait pas des films ou des séries en VO (avec ou sans sous-titres) pour que tout le monde entende de l'anglais? on pourrait peut-être voir avec le cinétac.
J'attends vos commentaires et vos réactions.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lempdes
Date d'inscription : 07/06/2007

Diffuser des films en VO Empty
MessageSujet: Re: Diffuser des films en VO   Diffuser des films en VO EmptyJeu 7 Juin - 20:30

C'est une super idée. Very Happy
Regarder des films en VO, VOSTA ou VOSTF, ça aide vraiment à faire des progrès, croyez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : chb 354
Date d'inscription : 08/06/2007

Diffuser des films en VO Empty
MessageSujet: Re: Diffuser des films en VO   Diffuser des films en VO EmptySam 9 Juin - 13:35

excellente idée!!! c'est comme ça que j'ai toujours fait pour bosser en anglais... et ça marche!!! sinon, vous pouvez aussi lire des bouquins en anglais. si vous voulez, j'ai la série des Harry Potter tome 1 à 6 en anglais. c'est pas trop compliqué, et même si vous comprenez pas tous les détails, ça fait un super entrainement!! évidemment, faut aimer!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coudus

Coudus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 07/06/2007

Diffuser des films en VO Empty
MessageSujet: Re: Diffuser des films en VO   Diffuser des films en VO EmptySam 9 Juin - 14:39

les films en vo anglais sont une très bonne idée pour se faire l'oreille. Une solution serait d'avoir des cours en anglais par les professeurs (dans des matières pas trop techniques sinon le vocabulaire affraid . ETpourquoi pas une semaine de l'anglais a l'enita avec que des cours en anglais et autres activité linguisitque.
Perso moi jai améliorer mon anglais en lisant pas mal en anglais (merci le web) et en jouant sur internet avec des joueurs anglophone jusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffuser des films en VO Empty
MessageSujet: Re: Diffuser des films en VO   Diffuser des films en VO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffuser des films en VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a pas que les films dans la vie, y'a les bouquins aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F :: L'Anglais à l'école :: Idées pour améliorer son anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser