Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F

Ce forum est ouvert à tous les gens qui ont été, qui sont ou qui seront des énitiens de Clermont pour partager les moments forts de la vie de notre école.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le téléthon a besoins de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : chambre 322
Date d'inscription : 07/06/2007

Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous EmptyJeu 7 Juin - 17:38

Salut à tous
Je suis responsable du club téléthon. Pour ceux qui ne le savent pas le téléthon se déroulera le week-end du 8 décembre et je cherche déjà des volontaires pour nous aider à organiser la marche que l'on fait chaque année en coopération avec le TEIC (Téléthon des élèves ingénieurs Clermontois).
Pour ceux que cela intéresse n'hésitez surtout pas à venir me voir.

Marie-Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2007

Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous EmptyJeu 7 Juin - 19:30

Etant Lyonnaise pur souche, est ce que tu peux nous assurer qu'on serait à Lyon le soir pour les illiminations Question
Ne pas être place Bellecour un 8 décembre, ça serait ...comme une golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse... Wink ...enfin voila, le téléthon ne ferait pas trop le poids par rapport à mon 21ième 8 décembre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : chambre 322
Date d'inscription : 07/06/2007

Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous EmptyJeu 7 Juin - 19:38

Désolée Sad Ariane le 8 décembre 2007 est un Samedi et la marche sera arrivée à Clermont Place Jaude.
Mais je te comprend.
La dernière marche on a traversé plein de villages illuminés. c'était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2007

Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous EmptyJeu 7 Juin - 19:43

Jviendrai pas alors : jvois vraiment pas l'interet d'être Place Jaude un 8 décembre mais je prendrai le bain de foule pour 2 promis ! lol! (ils ont prévu des trucs super pr cette année, vas voir sur le site du Grand Lyon...enfin juste pr te dégouter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : chambre 322
Date d'inscription : 07/06/2007

Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous EmptyJeu 7 Juin - 19:44

Merci Ariane pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Coudus

Coudus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 07/06/2007

Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous EmptyJeu 7 Juin - 20:01

z'avez prevue des truc de chelou encore pour cette année? Rolling Eyes Laughing
parceque sinon on peut trouver plein d'idée et plein de sportif de haut niveau a l'enita


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lempdes
Date d'inscription : 07/06/2007

Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous EmptyJeu 7 Juin - 20:08

Ne t'inquiète pas MC, moi je serai là pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : chambre 322
Date d'inscription : 07/06/2007

Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous EmptyJeu 7 Juin - 20:53

j'espère qu'à la rentrée j'aurais de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le téléthon a besoins de vous Empty
MessageSujet: Re: Le téléthon a besoins de vous   Le téléthon a besoins de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléthon a besoins de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar vous salue!
» SESTAGRI vous salue bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F :: Les clubs sportifs, culturels et de services de l'ENITAC :: Les clubs culturels et de services :: Le club téléthon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser