Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F

Ce forum est ouvert à tous les gens qui ont été, qui sont ou qui seront des énitiens de Clermont pour partager les moments forts de la vie de notre école.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 autre categorie et regles du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coudus

Coudus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 07/06/2007

autre categorie et regles du forum Empty
MessageSujet: autre categorie et regles du forum   autre categorie et regles du forum EmptyJeu 7 Juin - 18:18

il faudrait pas une catégorie ou on puisse parler librement de tous et de rien???

par contre je serai d'avis que l'on met des balises pour les types de sujet important : Question je mexplique:

une balise est un petit morceau de texte mis juste avant un titre de sujet.

comme sa par exemple pour une soirée jeudi:

[JEDI] soirée du X/X/2007

ou alors pour un evenment du BDE:

[EVBDE] LE rallye du x/x/2007

enfin voila cest des exemple pour permettre une meilleur lisibilité du forum est eviter les titres de sujet genre "questions" ou "viendez tous" ou l'on voit pas de quoi sa parle.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LEMPDES ch364, LA MAXE Moselle(57)
Date d'inscription : 05/06/2007

autre categorie et regles du forum Empty
MessageSujet: Re: autre categorie et regles du forum   autre categorie et regles du forum EmptyJeu 7 Juin - 19:03

Oui Laurent,on n'y avait pas pensé mais c'est vrai que ça pourrait être sympa un forum, pour se défouler. Il faut voir avec le reste du BDE parce que c'était pas le but premier non plus et on a peur qu'en créant cette catégorie tout le monde vienne raconter tout et n'importe quoi et que le reste du forum soit délaissé.
A voir.

Pour les balises, nous on est des novices, mais t'as l'air calé, on veut bien des cours, et si ca t'intéresse, tu pourrais nous aider à administrer ce forum.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/06/2007

autre categorie et regles du forum Empty
MessageSujet: Re: autre categorie et regles du forum   autre categorie et regles du forum EmptyJeu 7 Juin - 19:50

Coucou Seb !
Moi jte rappelle juste qu'une categorie ou on pourrait harceler les Anciens seraient super cool Very Happy
Y a pas que le "n'importe quoi " Vincent qui compte : c'est important je trouve qu'on puisse pouvoir parler à des personnes qui sont peut être les seules à avoir des réponses à nos questions ! Et puis faut pas qu'ils pensent que parce qu'ils ne sont plus à l'ENITA on les oublie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LEMPDES ch364, LA MAXE Moselle(57)
Date d'inscription : 05/06/2007

autre categorie et regles du forum Empty
MessageSujet: Re: autre categorie et regles du forum   autre categorie et regles du forum EmptyJeu 7 Juin - 20:06

Comme je l'ai déja dit on va voir, on va en discuter entre nous. Mais on les oublie pas les Anciens, on a envoyé le même mail qu'à vous et on a déja 5 inscrits...non 6.....et 7....
Revenir en haut Aller en bas
Coudus

Coudus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 07/06/2007

autre categorie et regles du forum Empty
MessageSujet: Re: autre categorie et regles du forum   autre categorie et regles du forum EmptyJeu 7 Juin - 20:06

vi sa serait bien sa une catégorie sur les vieux de l'enita. scratch ha bon on dit anciens! autant pour moi désolé cheers

Citation :
Il faut voir avec le reste du BDE parce que c'était pas le but premier non plus et on a peur qu'en créant cette catégorie tout le monde vienne raconter tout et n'importe quoi et que le reste du forum soit délaissé.

c'est pour sa que je dit de creer une section spéciale car sinon va y avoir du polluage de topic Razz

par contre il faudra vites des régles pecises ( a repomper sur d'autres forum concernant l'orthographe (pas de sms) et justement le respect des autres.

voila jarrete de faire mon enquiquinant a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : chb 354
Date d'inscription : 08/06/2007

autre categorie et regles du forum Empty
MessageSujet: Re: autre categorie et regles du forum   autre categorie et regles du forum EmptySam 9 Juin - 13:45

moi je trouve que c'est une bonne idée un coin pour se défouler!! sinon, c'est vrai qu'il faudrait peut être des règles simples pour limiter le style télégraphique voire SMS... Embarassed bon, aller, moi aussi j'arrête!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre categorie et regles du forum Empty
MessageSujet: Re: autre categorie et regles du forum   autre categorie et regles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre categorie et regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F :: Les Associations de l'ENITAC :: Le BDE :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser