Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F

Ce forum est ouvert à tous les gens qui ont été, qui sont ou qui seront des énitiens de Clermont pour partager les moments forts de la vie de notre école.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar vous salue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LEMPDES ch364, LA MAXE Moselle(57)
Date d'inscription : 05/06/2007

Le bar vous salue! Empty
MessageSujet: Le bar vous salue!   Le bar vous salue! EmptyMer 6 Juin - 21:41

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Seb et je suis un des deux responsables du bar.
On ouvre le bar tous les midis pour servir le café et le thé à ceux qui en veulent, les élèves comme les profs qui passent occasionnellement. Le bar est aussi ouvert de temps en temps le soir et en particulier lors des soirées, mais là ce sont les organisateurs de la soirée qui tiennent le bar, pas l'équipe du club bar.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre le plus vite possible.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Coudus

Coudus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 07/06/2007

Le bar vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Le bar vous salue!   Le bar vous salue! EmptyJeu 7 Juin - 20:14

Faites attention tous ils t'extorquent de l'argent a la sortie du self avec soit disant des notes de bar que tu te rapelle plus (normal vu ton etat). Twisted Evil

des vivieux moi je vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LEMPDES ch364, LA MAXE Moselle(57)
Date d'inscription : 05/06/2007

Le bar vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Le bar vous salue!   Le bar vous salue! EmptyJeu 7 Juin - 20:19

Non mais c'est pas vrai! Les notes que tu dois payer c'est tous les thés que tu as consommés, c'est pas ma faute Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Coudus

Coudus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 07/06/2007

Le bar vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Le bar vous salue!   Le bar vous salue! EmptyJeu 7 Juin - 20:29

Seb a écrit:
Non mais c'est pas vrai! Les notes que tu dois payer c'est tous les thés que tu as consommés, c'est pas ma faute Papy.

non mais je suis pas un stréssé du café moi Razz
bon stop hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Le bar vous salue!   Le bar vous salue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESTAGRI vous salue bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F :: Les clubs sportifs, culturels et de services de l'ENITAC :: Les clubs culturels et de services :: Le club bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser