Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du BDE de l'ENITA de Clermont-F

Ce forum est ouvert à tous les gens qui ont été, qui sont ou qui seront des énitiens de Clermont pour partager les moments forts de la vie de notre école.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SESTAGRI vous salue bien !

5 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane

Féminin Nombre de messages : 7

SESTAGRI vous salue bien ! Empty
MessageSujet: SESTAGRI vous salue bien !   SESTAGRI vous salue bien ! EmptyJeu 7 Juin - 17:48

Coucou tt le monde !
la ch'tite présidente de SESTAGRI vous passe le bijour !!
Et aussi en passant on cherche tjs des adhérents pr le nv boulot... Rolling Eyes !
ah oui autre chose : quand les nv ITA 1 arriveront, je tiens à leurs dire que c'est pas parce qu'on est à SESTAGRI qu'on fait CMAA après : c'est quoi ces préjugés ? Shocked

I love you SESTAGRI AIME TONGA SOA I love you
I love you TONGA SOA AIME SESTAGRI I love you

Ariani
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: SESTAGRI vous salue bien !   SESTAGRI vous salue bien ! EmptyMar 12 Juin - 22:04

alors comme ca ca change Sexagri avant c'etait les boulots qui étaient recherchés pas les gens.

Pour infos aux non adhérents et adhérents par la meme occasion, sexagri c'est un moyen de se faire quelques poignées de sous. je me souviens d'un petit boulot qui nous avez rapportés pas loin des 600€ (pour ma part au moins) demandez à Vince, fly ou christine Alby ils étaient de la partie.
Ensuite c'est un moyen d'acquérir un peu d'expérience et suivant ce que vous faites vous pouvez peut etre le valoriser sur un CV.
Enfin c'est aussi un moyen de rencontrer des gens, des professionnels surtout et doncd'embellir son carnet d'adresses (ca peut servir pour des stages ou encore des futures emplois pour ca il faut aussi ne pas refuser de vendre une bouteille de whisky à un ancien qui vient se mettre une tete au bar paendant le sommet de l'élevage mais là n'est pas le sujet)

Voilà quelque raisons d'adhérer à sexagri.

Spéciale dédicasse à l'équipe de recherche de rédaction et de présentation du projet "objectif lait 2010": volet "accompagnement des exploitations par la sensibilisation de la gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences en production laitière dans la région du grand Massif Central"
DJ Vinc'

DJ Vinc'

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: SESTAGRI vous salue bien !   SESTAGRI vous salue bien ! EmptyJeu 14 Juin - 12:15

Big Up au projet "Objectif Lait 2010" et surtout aux quelques 500€ et quelques qu'ils ont rapporté! (par personne évidemment)...
Que de bons souvenirs, surtout cette réunion finale de présentation de 4h à la chambre!
P'tit brout

P'tit brout

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: SESTAGRI vous salue bien !   SESTAGRI vous salue bien ! EmptyVen 15 Juin - 18:40

Yes,

vive les supers projets, ca m'a bien occupé et j'ai meme pas eu 500€ Sad
c'est le comble pour le trésorier...
Dadou l'ancien

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: SESTAGRI vous salue bien !   SESTAGRI vous salue bien ! EmptyLun 9 Juil - 13:08

Je t'ai toujours dit que trésorier, c'était la plus noble mais la moins rémunératrice des places.

Remarque, quand t'es dans le bureau, ça n'ets pas forcément rémunérateur..Moi en tant que président, j'ai eu un boulot en 1.5 ans...et ouais, quand on est pas doué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SESTAGRI vous salue bien !   SESTAGRI vous salue bien ! Empty

SESTAGRI vous salue bien !
Page 1 sur 1